Zone d’intérêt régional entre Toulouse, Albi et Montauban

la zone d'activités de Pechnauquié, implantée à Villemur sur Tarn (31) propose aux entreprises un positionement géographique en midi-pyrénées idéal avec des prestations haute de gamme.

Pechnauquié III :
Zone d’Intérêt Régional de 19 ha

Zone d’Activités Economiques de la Communauté de Communes Val’Aïgo, Pechnauquié III propose des terrains modulables à partir de 1000 m2.
Cette zone de 19 ha, à fort potentiel de développement, offre d’excellentes conditions d’implantation pour tous les porteurs de projets dans les domaines industriels et des services aux entreprises.

Labélisée ZIR (Zone d’Intérêt Régional)

La Zone d’Activités Pechnauquié III est labellisée Zone d’Intérêt Régional (ZIR) et bénéficie de l’appui de l’Union Européenne, de la Région et du Département.
Idéalement située au cœur du triangle économique Toulouse/Montauban/Albi, cette ZIR  constitue une liaison incontournable de la région Midi-Pyrénées et du secteur géographique porteur du Nord toulousain. La Zone d’Activités offre un accès direct vers le pôle logistique Eurocentre et les autoroutes A62, A68 et A20, ainsi que vers la future gare LGV de Montauban Sud.

Un pôle économique en développement

Située sur les communes de Villemur sur Tarn et de Villematier, la Zone Économique de Pechnauquié accueille déjà des entreprises de différents secteur d’activités, parmi lesquelles :

 

zone-artisanale-toulouse-albi-montauban